MOi aussi mon ordi bug bien en ce moment, c´est soaulant.
Dr_Goomba
Niveau 29
16 septembre 2006 à 12:52:16
Yeroc54 Posté le 16 septembre 2006 à 12:51:42 Oui et toi ?
Sa va nickel!
Dr_Goomba
Niveau 29
16 septembre 2006 à 12:52:47
Ben moi depuis que j´ai repris les cours, il bug moins.
Whitesstripes
Niveau 11
16 septembre 2006 à 12:52:56
Doc -> Bah il l´aura pas alors.
trouve pas d´idées*
Legolas003
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:53:30
Moi c´est le contraire, il bug plus...
Dr_Goomba
Niveau 29
16 septembre 2006 à 12:53:40
Whites Mdr! Sa me fait rire tout le monde se déchire pour essayer d´avoir un topic épingler.
yeroc54
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:54:05
Lol White.
ekhein
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:08:44
Hello, les nouilles au gratin !
Nuget-70
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:09:29
Salut, Wiwi...
masteryoshi
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:10:43
salut
ekhein
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:22:59
fichtre, c´est mort.
yeroc54
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:23:19
Ouep, c´est très mort.
Nuget-70
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:26:30
Tous sur Tenk´ ! :p
hannormal
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:08:12
ça roupille bien ici
WildMushroom
Niveau 6
16 septembre 2006 à 15:13:23
Z´allez bien ? Qui a Internet ici ?
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:13:48
Yop les gens.
King-Ghost
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:14:40
Yeroc Arf, Je vais mettre de l´ambiance alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm