Cruel dilemme. Je ne pourrais pas avoir la Wii avant Noel et je veux Zelda le jour de sa sortie.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:22:11
Un matin, un Lapin...
Wrong_Petey
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:23:07
Gang Prend le sur la GC ... il ne doit pas y avoir beaucoup de différences ... outre le prix !
lord[roy]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:23:08
Je suis pas un lapin, mais un mouton.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:24:08
C´etait pas pour toi couillon.
lord[roy]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:24:46
Ah bah c´est pas de ma faute.
FF 13 ROX
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:25:00
Troop De tout façon sur Wii, tu pourras juste utiliser la Wiimote pour l´arc et le boomerang. Pour la caméra, je pense que le stick C de la Cube est ce qu´il y´a de mieux.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:25:36
FF13 oui je l´aurais. Mais pas tout de suite. -_-´
Gangbanger
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:26:28
Troop De tout façon sur Wii, tu pourras juste utiliser la Wiimote pour l´arc et le boomerang. Pour la caméra, je pense que le stick C de la Cube est ce qu´il y´a de mieux.
lord[roy]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:26:46
Ah le seul hic de la PS3 c le prix et les retardataires donc je l´aurais pas, allais je prendrai la Wii.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:28:09
Moi je prendrai la Wii et la PS3...quand elle aura (beaucoup) baissé.
lord[roy]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:29:17
Bah j´aimerai avoir la PS3 mais je crois que je l´aurai en 2008/2009.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:33:06
Ptdr.
Moi je la demande pour mon anniverssaire en Juillet.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:34:35
utilise l´épée de link avec la wiimote ça serait la classe !
que tripasse si je faiblie **
technique secrète d´Ultima sur Ganondorf **
Victoire, of course
lord[roy]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:34:47
Il aura pas baisser en Juillet sa je crois pas. Reste a savoir si elle va beaucoup baisser.
J´aimerai bien le voir dans le code gagnant. ^^
Knilino
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:36:08
salut
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:37:06
Ouais salut.
Lord On verra bein.
Ultima Y a pas une erreur dans ta 1ere phrase ?
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:37:25
On verra bien.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm