et quand je vois ton pseudo, je veux boire de l´eristoff red...
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 20:53:11
Moi, mon pseudo me donne envie de fumer des champignons, mais c´est une autre histoire
hannormal
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:53:48
en plus on a découvert des champignons vert comme toad au japon...
J´continue à me dire que c´est zarbi, mais bon...
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:54:24
Mon pseudo me donne envie d´écouter de métal et de jouer à un jeu Wario Mais je n´aime pas le métal Re all vous allez toujours bien?
hannormal
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:54:58
ça va ça va imhotep
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:55:20
Re metal tu n´est pas parti longtemps
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:55:47
Ouais, tricheur.
Parkusse
Niveau 12
14 septembre 2006 à 20:55:54
Je sais plus qui disait que ne pas poster ne signifie pas être absent, mais c´est vrai, j´en suis la preuve vivante
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 20:55:56
metal J´aime le metal et les Wario Ware Toujours oui Et toi, toujours aussi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:56:38
Je fais ce que je veux s´abord Nan mais Flat Zone
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 20:56:54
Park C´est goomby je crois Quelle belle preuve !
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:57:11
Mario Hannormal est aussi un tricheur, il a dit qu´il presté 3 minute
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:57:39
papy Je vais bien toujours merci mon ptit champi séché à chaise roulante
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:58:01
Parkusse Posté le 14 septembre 2006 à 20:55:54 Je sais plus qui disait que ne pas poster ne signifie pas être absent, mais c´est vrai, j´en suis la preuve vivante
Je l´ai dit avant.
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 20:58:37
D´accord pour la chaise roulante mais JE NE SUIS PAS PETIT
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:59:31
On dirait Ed
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:59:32
Calme toi mon Papypetit Non pas la canne non!
Red_demon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:00:24
je voie quon samuse bien
ekhein
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:00:58
Mon pseudonyme n’a rien à voir avec une quelconque bière.
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:01:21
Metal on a failli posté en même temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm