J´ai bien de la chance d´être parmi vous ... vous par contre...
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:05:01
Ok.
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:05:35
Re tout le monde vous allez comment?
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:06:01
Toujours bien et toi ?
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:07:02
Comment vas tu toi ?
masteryoshi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:07:23
salut mét al
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:08:05
Y´a que des bonjours et des aurevoirs sur ce topic. ^^
Knilino
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:08:17
Bonjour. Au revoir.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:09:09
C´est ça. :p
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:09:25
Moi je vais bien merci Je dois avouer c´est bizarre de sortir d´abord aux USA ensuite au Japon XD Que va-t-il nous arriver ?
Knilino
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:09:32
T´es fâché contre moi ou quoi ?
gogs7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:10:08
Lut Metal Moi j´ai envie de jouer a Zelda
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:10:43
Moi aussi, Zelda powwaaa.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:10:47
Pas du tout.
masteryoshi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:11:22
allez link !! !
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:12:28
Link, c´est le plus fort.
masteryoshi
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:12:43
bon j´y vait ( je sais je suis pas resté longtemps ) salut !!
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:12:59
Allez donc jouez à Zelda MM ça vous détendra Saleté de lune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm