It´s dead Look likes the Master Hand and the Crazy Hand when you kill them That´s Super Smash Brothers
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:29:58
Vous êtes d´humeur glaciale ____________ Vive les doubles post
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:31:23
Il y a personne en ce moment ?
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:31:56
Il fait froid.
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:32:10
On ne dirais pas Attention si personne ne vient ça va être la fessée
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:32:16
Ha tu es là Metal
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:34:55
C´est le blizzard total
Knilino
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:35:19
Eh mario je voulais te demander tu fais quoi dans la vie ? Je veux dire comme études.
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:35:47
Interressant
Red_demon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:36:34
jsui toujour la
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:38:09
Oui moi aussi
Red_demon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:38:14
petit proverbe que jai vu dans le CDV dune personne:la terre se rechauffe mais l´ambiance est toujours ausi glacial
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:40:01
red je crois que c´est celui de nemetoad
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:40:07
Knilino BEP/CAP Carroserie - Mecanique... C´est bien chiant...
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:40:18
Je bye all bye
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:41:36
Bye metal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm