Black Cat est un superbe manga non commercial doté d’un excellent scénario manié avec maestria et de personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres.
hara-kiri-man
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:19:33
Ccou tout le monde Je nait qu´une chose a dire: VIVE LA WII
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:20:06
Yep Hara.
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 21:20:12
Ekhein Très vieux Je vais voir sur google ce que ça donne
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:20:44
papy Je veux pas abîmer mon clavier qui est sur le point de se decomposer Je prefere le mur
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:20:49
Lol.
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 21:21:19
Kiri kiri Wiiiiiiiiiiiiii
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:21:37
Salut Hara kiri sa va ? Apparement oui !
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:22:08
kiri Comment vas-tu? En effet mais pas de date pour la Wii en Europe
ekhein
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:22:49
Hello, Kiri, enchanté.
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 21:23:16
Ekhein C´est ça http://images-jp.amazon.com/images/P/B000BI55R4.09.LZZZZZZZ.jpg ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:24:03
papy En mode anime
hara-kiri-man
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:24:29
Je vais bien merci tout le monde
hara-kiri-man
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:25:03
Enchanté Ekhein
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 21:25:18
metal Ouai J´aime bien le design du manga je vais essayé d´en savoir plus.
ekhein
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:25:58
Papy > Ouaip.
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:26:03
papy Manga Powa Moi j´en ai beaucoup mais alors beaucoup D´ailleurs vive Jump
hara-kiri-man
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:27:04
Vive GTO perso
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:28:38
Vive naruto aussi
hara-kiri-man
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:30:13
Mais vive la Wii avant tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm