Bye à ceux qui partent, passez une bonne soirée. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:14:24
Bye master
gogs7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:18:04
La Wii non-zonéé Bon bye
Knilino
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:22:14
Ouais ben hein.
yeroc54
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:22:41
J´y vais, bye.
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:22:55
Bye Yeroc.
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:23:43
Tout le monde s´en va tout ceux qui partent Moi je vais faire mon super résumé perso sur les persos (quel jeu de mots sublime -___-)
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 19:32:02
OMFG!!!! Wiiiiiiiiiiiiiiiiii
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:34:00
Salu les rumforeurs Vous alez bien ? C´est une journée riche en infos aujourd´hui, près pour la conférence de demain ?
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 19:34:59
Yeah! Je vais troooooooop bien
y tu ?
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:36:03
Je vais bien merçi La wii sort en amérique avant le Japon incroyable non ?
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 19:37:06
Non Nintendo rompt avec leurs anciennes pratiques, je ne suis pas surpris
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:37:07
C´est ettonant meme...
Knilino
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:37:57
Bon qu´est-ce qu´on fait ?
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:38:27
A votre avis sortira en Europe quand ? Je dis le 23 novembre
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:38:53
Fin novembre elle sort.
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 19:39:27
Knilino On s´extasie devant la tonne de news qui est tombée aujourd´hui
Au fait ( ) vous tous
Knilino
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:40:36
Pouvez me résumer les news ?
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:41:38
Je revien dans deux minute ,mon ordi est très lent aujourd´hui je vais faire un test de connexion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm