Ha tu es là mario ! Tu n´avais pas posté depuis 4 minute alors
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:45:33
Ne pas posté ne veux pas dire etre absent.
Souvient toi en !
Red_demon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:45:54
slt mario je savais pas que tu etais la
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:46:34
Très bien mario128 ! Je retiendrais la leçon
hannormal
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:46:37
re
pour au moins 3 minutes
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:47:23
Seulement 3 minutes ?
ekhein
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:47:41
Bonsoir, bonsoir, bon-soir !
hannormal
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:47:44
au moins
Red_demon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:47:53
slt hanno on est que 4 mais c´est deja ca
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:48:03
Oui Red.
Plus que 2 min maintenant.
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 20:48:27
5 Hey hanno
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:48:34
Et Ekhein alors ?
Bonsoir.
Red_demon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:49:12
ca se remplit,aleluila
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:49:16
Salut Ekhein
hannormal
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:49:30
j´attends l´arme fatale en fait
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 20:50:06
Hello Ekhein, je sais pas pourquoi, mais ton pseudo me donne envie de boire de la bière
hannormal
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:50:38
heineken
Red_demon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:51:46
le pseudo de papychampi me donne envie de manger des champignon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm