metal Je t´ecraserais avec ma chaise roulente MUHAHAHAHAHA
Darko C´est qui le super-petiot pas plus grand qu´un haricot ?!
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:02:12
Darko Tu le fais exprès tricheur
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:02:26
red oui c´est la fète
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:02:35
Darko[91] Posté le 14 septembre 2006 à 20:59:31 On dirait Ed
Qui rale avec ces grand yeux et son air de tueur.
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:04:30
Qui rale avec ces grand yeux et son air de tueur Tu parle de moi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:04:37
Akekoukou!
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:05:46
Darko Mais non -_- de Ed quand il s´énerve.
Parkusse
Niveau 12
14 septembre 2006 à 21:06:13
Ppay Oui, je suis une belle preuve
Red_demon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:06:26
cest qui ED
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:06:44
Who is the matter of chocolat? Ouah mais faut que je me calme moi J´ai envie de dire plein de conneries
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:07:17
Mario Ah oui cé vrai ! Ca fait longtemp que j´au pas vu d´épisode cé pour ca je m´en souvenais plus
Red_demon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:08:01
et si quelqun repondait ca serait gentil
Parkusse
Niveau 12
14 septembre 2006 à 21:08:07
Ed est le héros de FullMetal Alchemist ^^
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:08:15
Red le nain de FMA
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:08:24
Edward.
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 21:08:36
red Edward Elrik, dans FMA metal Moi aussi, je delire pas mal en ce moment
Red_demon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:09:38
a ouais jme souvien,celui la qui a perdu son bras parsque il voulait rescusiter sa mere
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:09:39
Akekiiiiiiiikakenouuuuuuuuuuu Bonjour les nains je m´appelle les teletubbies du bohneur de microsoft en slip d´amandes yahouuuuuuuuuuuuuuuuu J´ai eu mon compte
Red_demon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:10:17
vade retro satanas
ekhein
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:11:45
Vive Black Cat ; à mort les mangas commerciaux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm