Désolé je dois partir... Il y a de l´orage et ma mère me dire d´éteindre pour pas l´ordi grille...
gogs7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:36:50
Re a tous Moi y fait soleil
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:46:32
En comtant les minutes tu t´es pris un mistral Bon je suis pas méchant Re gogs
gogs7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:49:13
Metal La vengance est un plat qui se mange froid Je dirai un cyclone
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:49:38
Re tout le monde.
y´a enfin mon nouveau avatar.
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:50:57
Re Neme Moi aussi je l´ai changé mais il ne vient pas O_o La forme?
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:53:41
Oui, je vais bien, et toi ?
gogs7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:54:57
Salut Neme ! Ca boume ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:54:59
je vais bien merci Ton avatar représente quoi?
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:55:47
Bof, une sorte de personne tueur.
J´avais pas envie de montrer le sang, il aurait refuser.
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:56:59
Killing Spree?
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:59:06
C´est Killing Spree.
Je ne sais pas le titre mais je sais que l´auteur est Fr0zEnPh0eNix.
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:59:43
C´est pas Killing Spree.
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:02:14
je vais manger en tout cas a toute Neme ça me dit quelque chose l´auteur
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:04:04
Metal -> C´est celui qui vient de faire Year´s Progress.
Ok, bonne appetit et à toute à l´heure.
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:15:38
Bon bah Re Toujours bien depuis? Mon avatar n´est toujours pas là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm