Bon bah plus personne n´est là. Mais bon, ce n´est pas en postant que ça va venir (enfin parfois si.
) Mais bon, j´aimerais vous dire que je vais redevenir boulet en floodant.
Mais non, je plaisante. Et puis, ça me donne aucune envie de devenir boulet. Mais bon, comme, je me souviens ce que j´avais fait avant que je visitais ce forum. Sur Mario Smash Football, je pensais qu´à ma tête, j´écrivais en SMS et je floodais. J´étais aussi quelqu´un qui croit avoir tout raison, mais bon, grâce à quelques personnes qui m´ont raisonner et qui m´ont donner l´exemple, comme Whites ou d´autres personnes que j´ai pas envie de citer. Mais bon, tout cela n´a aucun importance, si vous le voulez, vous pouvez me crier de dessus mais ce n´est pas en réfléchissant sur mon passé que vous pouvez me crier de ssus. Mais... Je regrette ce que j´avais fait, je n´avais vraiment pas réfléchis en faisant tout ça. Mais bon, essayons de se concentrer sur l´avenir.
Oh mince, j´ai fais un long post. 