CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:19:05

Ben je suis toujours là mais Neme m´ingore :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:20:02

Tu lui as fait quelque chose? :noel:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:21:30

Bon bah plus personne n´est là. Mais bon, ce n´est pas en postant que ça va venir (enfin parfois si. :o)) ) Mais bon, j´aimerais vous dire que je vais redevenir boulet en floodant. :diable:

Mais non, je plaisante. Et puis, ça me donne aucune envie de devenir boulet. Mais bon, comme, je me souviens ce que j´avais fait avant que je visitais ce forum. Sur Mario Smash Football, je pensais qu´à ma tête, j´écrivais en SMS et je floodais. J´étais aussi quelqu´un qui croit avoir tout raison, mais bon, grâce à quelques personnes qui m´ont raisonner et qui m´ont donner l´exemple, comme Whites ou d´autres personnes que j´ai pas envie de citer. Mais bon, tout cela n´a aucun importance, si vous le voulez, vous pouvez me crier de dessus mais ce n´est pas en réfléchissant sur mon passé que vous pouvez me crier de ssus. Mais... Je regrette ce que j´avais fait, je n´avais vraiment pas réfléchis en faisant tout ça. Mais bon, essayons de se concentrer sur l´avenir.

Oh mince, j´ai fais un long post. :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:21:42

bonjour tt le monde

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:22:16

Je l´ai insulté de poubelle y a deux mois, et hier il m´a dit que ma maison en était une :noel:
A part ca c´est cool :noel:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:22:46

Neme :d) Honte à toi :peur: :o))

:salut: naruto :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:24:51

Salut Naruto. :)

Mais là, j´ai vraiment envie de me suicider car...

mon dossier de musiques rock marche plus. :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:26:02

Damn!De bonnes musiques rock :peur:
Du Rock doux? :hap: :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:27:39

Metal -> L´ensemble de rock. (Mais pas de Hard Rock)

  • se pend*

:mort: :gba:

Bon, c´est pas en boostant que ça va me prendre 1er dans les stats, et puis, je m´en fiche des stats.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:28:32

C´est vrai que tu prends de vilaines habitudes :( :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:28:46

Les stats c´est pour les boosteurs en herbe :noel:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:31:09

Metal -> Jeez, arrête avec ça, c´est pas comme ça qui va m´énerver. :(

Et puis, si je m´énerve trop, je risque de quitter le forum. :oui:

Knilino
Knilino
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:34:36

Imagine que t´as plus de 30 gigas de musique sur ton dd. Et puis un jour, il marche plus, et faut que tu le restaures, et que par conséquent tu perdes toutes tes données.

Là tu pourras te suicider, ok ?
Si je suis encore vivant c´est parce que mon frère avait tout dans son lecteur MP3. :peur:

Depuis je grave dès que possible. :noel:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:38:32

Knil -> Je n´ai que 5 giga de musique. :(

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:40:18

Bon, j´ai trouvé le motif du désativation de mes musiques.

Un de mes programmes empêchait mes lectures de musiques.

Je le supprime là.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:43:20

J´ai déjà eu ça :( Un vieux programme tout pourri qui prends 2ko d´espace :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:49:55

Salut tout le monde :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:51:10

Sali Salu Salou Lego comment va la vie? :content: :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:54:00

Mouais ça peut aller.^^ Les cours me prennent du temps ainsi que le foot les soirs. Aujourd´hui ne n´y suis pas, j´ai une entorse à l´orteil. -___-
Sinon vous allez bien?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:54:17

bizarre que tu viennes maintenant :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment