J´aime ton pseudo. Nuget> Va porter ma gloire sur "Sabotage"
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:00:46
Pour Park, je sais. C´est grâce à lui que je suis venu.
Gangbanger
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:01:17
Bon je repars. XD @+++ les forumeurs.
elcheguevara
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:01:46
Moi grâce à Cam et à Nuget.
elcheguevara
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:05:22
Sinon, tu peux aussi aller la porter sur "Verge" (véridique )
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:09:04
Bonjour tout le monde Comment allez-vous? Par la suite à de nombreuse demandes avatar changé Qui devrait être prêt d´ici un quart d´heure
Knilino
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:12:18
SUITE à de nombreuses demandes...
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:12:24
Et toi, ça va ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:16:37
Moi ça va merci
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:17:54
chez prixbas, les prix sont bas
Knilino
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:19:11
Ah.
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:19:16
Merci de l´info de hanno
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:19:28
un marteau ? rayon outil !
King-Ghost
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:21:06
M-W Mon imprimante n´a plus d´encre mais a pars sa je vais bien
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:24:32
C´est mort à ce que vois
Knilino
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:25:21
Nan. Vive l´odeur des magazines neufs et des livres neufs.
Darko[91]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:27:43
Bonjour tout le ! Pour ceux que ça interresse j´ai éclaté mon frêre hier à smash bros melee sinon Kingghost pas de chance Metal wario non il y a moi
Darko[91]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:29:33
personne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm