Legend
bah non pas du tout et puis bon je me suis déjà exprimé là dessus alors j´ai pas encore envie de m´expliquer et puis maintenant on a un modérateur en l´occurence Gang j´ai pas eu l´occasion de voir si il faisait du bon travail mais bon personne n´a l´air de se plaindre donc voila après qu´il y est des gens qui ne soient venus que pour ça eh ben ils sont repartis maintenant donc on les oublie ce n´était que des élections...
Après moi je compte venir pour les vacances et beaucoup comme pour les vacances d´été et à la sortie du jeu également.^^ Après en période de cours c´est plus dur mais je vais essayer de venir quelques fois quand même car j´ai pas changé d´opinion concernant ce forum je le trouve toujours très bien et je compte m´acheter le jeu.^^
Enfin bon, on va encore avoir une conversation qui n´aboutira à rien donc laissons tomber ça et passons à autre chose parce que là je ne suis pas venu pour encore m´expliquer sur ce sujet. 