tampis ?
non, je te parle sur msn sur ta non présence, juste après les éléctions et je te vois maintenant, stoo je sais qu´il y a les cours et tout ça, mais crois-moi t´es encore au collège, donc c´est rien, en plus ton foot, ben quand tu auras les horraires que j´ai au basket ça sera encore différent.
donc, j´veux pas m´engueuler mais j´trouve ça bête de te voir après que nayru annonce des elecs et de plus te voir après les elecs.