CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:55:25

Je vais bien merci :o))
A l´orteil ça fait mal :noel: très mal :peur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:55:49

"Aujourd´hui ne n´y suis pas, j´ai une entorse à l´orteil. -___- "

Aujourd´hui je n´ai pas foot donc je suis libre et j´en profite pour venir ici, si ça ne te plait pas tampis pour toi...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:56:44

Salut Pavlik! :)

Metal :d) sur le coup ça allait mais le soir, je pouvais plus poser le pied par terre. :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:57:31

tampis ?
non, je te parle sur msn sur ta non présence, juste après les éléctions et je te vois maintenant, stoo je sais qu´il y a les cours et tout ça, mais crois-moi t´es encore au collège, donc c´est rien, en plus ton foot, ben quand tu auras les horraires que j´ai au basket ça sera encore différent.
donc, j´veux pas m´engueuler mais j´trouve ça bête de te voir après que nayru annonce des elecs et de plus te voir après les elecs.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:58:58

abbréviation de " éléctions " parce que j´ai la flemme, et je le vaut bien :noel:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:00:29

:salut: Pavlik tu vas bien? :)

Pas d´engueulade ici :(
Mais en parlant de MSN Lego ton images perso semble louche :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:00:37

Legend :d) Et alors? J´ai envie de bien réussir ma scolarité même si le collège ce n´est rien eh ben je ne peux pas être présent avant 17 heures puis après je mange, je fais mes devoirs, je vais au foot je reviens vers 21 heures je mange et je me couche. :) Bon je grossis un peu j´ai le temps de faire d´autres trucs mais voila... Après pendant les vacances tu me reverras, enfin si tu veux pas croire je comprends...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:01:53

Metal :d) c´est Final Fantasy 9 mon image perso.^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:02:48

Legolas :d) feinte en mousse , même quand j´avais 6 entrainement par semaine de basket au collège j´arrivais à réussir parfaitement ma scolarité et faire pleins d´autres loisirs. pis le " je veux réussir ma scolarité " c´est clair que la troisième :sarcastic: surtout que passer trop de temps sur les devoirs n´est pas bon et montre qu´il y a un réel manque d´organisation. m´enfin c´est pas le sujet je sais que tu n´as pas forcemment que ça à faire de venir ici, mais ça me semble juste louche tout ça....

metal :d) djidane et dagga ? c´est beau :noel:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:02:57

Lego :d) Louche comme même,je n´ai pas osé l´agrandir :noel: :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:04:11

metal :d) t´inquiète y´a rien de méchant , tu connaitrais le jeu et l´histoire, ben ça c´est beau quand tu vois ça :snif: :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:05:01

Legend :d) ouais je comprends parfaitement que tu puisses penser ça...

Après franchement je t´assure que quand j´ai foot le soir je peux pas passer sur l´ordi (je précise qu´il reste allumé) surtout que je dois me coucher à 21h30...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:05:35

Lego :d) Vive la 3ème à ce que je vois :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:06:51

Et après ça dépend aussi de ton niveau aussi, toi tu peux peut être passer une demi heure à faire tes devoirs et à réviser tes leçons puis avoir 17 de moyenne, moi en y passant une heure en moyenne j´ai 15...^^ (en 4ème^^)

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:08:10

tiens voilà du boudin

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:08:40

Metal :d) j´ai des profs bien chiants qui interrogent à tous les cours... :( En anglais le prof interroge une fille qui connaissait parfaitement sa leçon sauf qu´elle a fait une faute d´innatention et a dit you was à la place de you were ou un truc du genre et il lui a mis 14 et juste pour cette faute là... :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:09:02

crois-moi y´a pas de niveau :noel: si tu le fais régulièrement et que tu suis bien en classe t´as pas de problème... pis si tu mets plus de temps ben tu t´organises. mais de toute façon je veux pas te donner de conseil, ou trucs du genre, cette conversation part de rien, mais je te vois quand même assez souvent sur msn ( du moins quand j´y suis ) mais plus ici. alors désolé d´écrire du texte pour ça, mais limite j´trouve que tu t´es bien foutu de la gueule des gens en venant ici pour des elecs, et dès que c´est fini tu en as plus rien à foutre d´eux

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:09:51

Tiens, ça faisait longtemps Legolas. :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:10:27

faites comme-moi : n´étudiez que quand il faut, c´est à dire la veille :ok:

(sauf à l´unif, faut étudier pendant tout le blocus...Mais y´a des pinpins qui étudient toute l´année..Les fous...)

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:10:49

pavlik : ça va
ça va

y´a pas trop à se plaindre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment