mario -> Désolé, mais j´finis trois jour à 17 heures 30, et dans deux de ces jours là j´ai presque pas le temps d´être tranquille chez moi alors bon. ^^
Mais ça m´arrive encore de passer espèce de chenapan.
Salut. ^^
Ca m´étonne pas pour Lego, surtout qu´il est souvent connecté sur msn, ça m´étonnerait que ça soit les cours. ^^
Pour le Doc je ne sais pas, il passe encore parfois, j´l´ai vu poster ché plus où y´a 2/3 jours. 