Ouais, qu´est ce que j´ai fais pour que tu parles comme ça de moi... ?
Whitesstripes
Niveau 11
12 septembre 2006 à 17:25:10
Ca va dans le coin ?
Nuget-70
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:26:20
Moi, ça va...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:28:45
ça va, ça va et toi ?
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:29:29
Nuget > Comment t´ai-je parlé ?
White > Il faut bien. Et toi, comment va ?
Nuget-70
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:30:38
"C’est bien ce que je craignais, pour ainsi dire."
A moins que ça veut être sympas...
Nuget-70
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:32:27
Mon ´pic ùarche du tonnerre !
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:33:58
Je ne t’ai pas visé personnellement, je pense.
King-Ghost
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:33:58
Wiwi Lut Tu viens ici maintenant ?
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:35:37
Moi qui pensais qu’une minorité de forumeurs de Tenkaichi fréquentait ce forum… Arf.
King-Ghost
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:36:15
Wiwi Il y a presque tous les forumeurs de Tenkaichi, Moi je suis un des premiers a être venu ici
ekhein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:40:47
Presque tous, ça veut dire...?
gogs7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:41:01
Re
Nuget-70
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:41:17
wiwi Quoi ? Je ne comprend pas...
Nuget-70
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:42:36
Wiwi Park´ ( présent souvent ) Goldy ( va venir ) Cam ( Passé ) Sayark ( passé ) Djinn ( passé et j´en oubile... Ah oui, p´t´êtes que Sonic va venir...
King-Ghost
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:42:40
Wiwi Oui Mais certains ne passent que quelques fois...
gogs7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:43:58
Sauf moi
elcheguevara
Niveau 6
12 septembre 2006 à 17:53:23
Comme moi.
Nuget-70
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:54:35
Mon idole !
elcheguevara
Niveau 6
12 septembre 2006 à 17:56:31
Rhalalalalà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm