re tout le monde j ai fais une folie j viens de m acheter super smash bros melee parce que y a lontemps que je voulais me l acheter mais j en avait pas l occasion avec impatience le brawl
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:46:13
J´etais allez pisser.
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:47:05
kyuubi T´as fait le bon choix. SSBM est un exellent jeu.
kyuubi9
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:49:00
ouai je sais j´y avait deja joué plusieurs fois et puis y a un jeu qui est sorti est ils ont copier sur ssmm ( Battle stadium DON si vous conaissez ) et ca ma donner envie de l acheter et j atend avec impatience de jouer avec ma ptite samus
naruto7_returns
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:50:38
moi mon cd il est casse
[wiitendo]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:51:19
tout le monde
kyuubi9
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:52:02
ils sort partout dans le monde en meme tems SSBB en fevrier ou c´est la sortie francaise ?
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:52:09
kyuubi -> Ah ton personnage préféré est Samus ?
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:52:56
C´est la sorti mondial je crois... naruto Pas de chance.
Salut Wii.
kyuubi9
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:53:41
ouai vive samus mais j aime bien arth roy et les deux link aussi mais pas mario
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:54:58
Tu mets Dr.Mario et luigi dans la liste et t´es mort.
kyuubi9
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:55:30
bon bah moi je vais allez y jouer et je vous dis a+ masi avant une derniere question est ce qu´il y aura un pack WII + SSBB ?
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:56:01
Kyuubi J´espere. ^^
J´aime pas Luigi.
kyuubi9
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:56:17
dr. mario c´est une fi*te mais j ai jamais joué avec luigi
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:57:08
Re all Comment vous allez :noei:
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:57:34
Gné ?
Un truc, comme disais mon cher mario, tout les personnages ne sont pas mauvais, il suffit juste les maîtriser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm