Quelqu´un à une liste des jeux qui sortiron sur wii ?
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:26:50
Copain Wario.
Oui gogs ? Soit plus expressif.
eviltim
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:27:07
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:27:21
Reuh Bebe !!
Je connais déja
Budokai Tenkaichi 2 Zelda T... Princess Super Smash bros Brawl Mario Galaxie
...
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:27:51
Re bebe Evil la forme
Mario Copain
Master 4h c´est pas assez
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:27:51
Salut Evil Tim
* -HiNa- profil * Posté le 09 septembre 2006 à 18:26:50 avertir modérateur * Copain Wario.
Oui gogs ? Soit plus expressif.
Il dit Parce que il à rien à dire ^^
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:27:56
Re Bebe.
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:27:58
Hina Ca te vas ?
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:28:26
Gogs J´en veut 3 .. J:en veut 3 *aime*
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:28:28
Master Moi mais pas tous...... Super monkey ball banana blitz et Rayman Contre Les Lapins Cretins C´est tout ce qui a ete dit d´officiel
Sinon y a les rumeurs.......
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:28:53
Flux RSS du sujet Blablatons tranquillement.
Bebe
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:29:01
gogs Parfait !
Salut Tim.
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:29:19
Le modo est pas là -_- ?
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:29:35
Master dans ceux que t´as dit , y en a qu´un de bon.....et encore c´est une rumeur
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:30:37
Master J´ai dit hum parce que personne ne m´avais repondu Hina Le compte est bon
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:31:13
Bebe Heu non il sont tous comfirmé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm