Mario Maimpavrè d´ailleurs Final Fantasy VII Battle Theme
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:17:28
Muse c´est très commercial maintenant.
naruto7_returns
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:18:13
toutouyoutou
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:18:23
On fait mumuse avec la musique Bowser´s Guitar
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:19:08
OSEF que ce soit commercial ou pas, l´important ç´est qu´on aime. Meme chose pour Linkin Park, on dit que ç´est archi-commercial mais moi je m´en fout. Ca reste un de mes groupes préféré
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:19:09
Naruto -> Lol.
Gang -> C´est vrai.
Shotgun
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:20:12
Mario Toi aussi tu adore Linkin Park Que celui qui ne connait pas se lève
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:21:40
Bien sur. Quoique j´aime pas trop le dernier album avec le rappeur dont je me souvient plus du nom. ^^
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:22:08
reste assis*
Moi aussi, je connais Linkin Park.
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:22:38
yo les mec
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:22:50
Sa feel ? ^^
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:23:18
Salut Master.
Oui, ça va et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:23:21
Un rapeur? Beurk j´ai horreur du rap Good Times !
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:23:53
Re
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:23:59
Qui sa un Rapeur ?
Ouais Nem sa va !
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:24:03
Salut Master. Bien et toi ?
Linkin Park - Breaking The Habit J´aime trop celle la.
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:24:16
mario -> C´est vrai qu´avec le rappeur, ça fout tout à l´air.
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:24:42
Ze suis pas un Rappeur
Je suis un Emo Jdec
Je suis un mélange un No-style -_-
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:25:09
Breaking The Habit ma préférée Master la forme? Open Your Heart
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:25:10
Nemetoad profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 18:24:16 avertir modérateur * mario -> C´est vrai qu´avec le rappeur, ça fout tout à l´air.
Les Rappeurs on tendence à foutre tout en l´air
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm