Encore quelqu´un pour faire un complot et des mauvaises preuves.
Pyerp
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:52:06
fete: ça méritait 2 smileys
naruto7_returns
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:52:22
vive le modo
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:52:33
Ouai c´est cool
Pyerp
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:52:38
eh bé, encore un smiley raté...enfin bon.Merci Gang!
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:52:46
Sauf si tu en loupe 1.
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:54:05
Vive Gang
Pyerp
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:54:08
hina c´est dans mon habitudes...je réussi jamais 2 smileys à la suite, et pourtant je continue^^
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:54:43
Chouette mon forum a servi
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:54:49
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:54:51
Attention pyrep voici le pro des smileys, c´est a dire moi :gni;
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:55:21
Bebe Ca s´appelle un TOPIC
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:56:05
Ouais. C´est un topic.
System Of A Down - Lonely Day
Pyerp
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:56:28
ouhla, de la compétition au fais, moi c´est Pyerp, tout le monde écris pyrep...
ça sonne bizarre...
Pyerp
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:57:30
Oooooh du SOAD!
System Of A Down - Revenga
ma préférée!
Mastershadow
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:59:15
le manquer ^^
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:00:14
Master J´la fait exprès, mais apparement ta tête est aussi creuse que noix de coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm