Je suis d´accord avec Neme Je les maitrises tous Sauf un ou deux....et je dis pas que c´est des nullités absolues :
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:58:57
Tout a fais Neme.
Re Metal. >_>
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:00:52
Bon on parle de personnages à ce que je vois
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:01:36
Reuh Metal.
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:01:43
Tu vois bien en effet.
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:02:50
Je vois tout Like a Prayer
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:04:24
De Madonna ou de Madhouse ?
Children Of Bodem - Lake Bodom
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:06:08
Madhouse Parce que Madonna... Starlight
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:07:10
C´est vrai que je prefere aussi celle de Madhouse.
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:07:59
Starlight, c´est pas Muse ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:08:11
J´ai jamais entendu Madonna....rien qu´en voyant sa tête............clair
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:09:28
Muse?C´est quoi?
The Crystal Method
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:09:58
[Metal-Wario] Posté le 09 septembre 2006 à 18:09:28 Muse?C´est quoi?
Tu rigoles j´espere ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:10:57
A ton avis Non mais je ne suis pas un inculte de la Muzick
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:12:04
Bouffon.
J´y est cru.
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:13:40
Moi, j´y ai pas cru car tout ceux qui écoutent du rock doivent connaître Muse.
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:13:42
Sauf que mon Starlight c´était pas Muse.... Tiens rien que pour t´embeter: Funky Town
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:15:40
On sait jamais...peut-etre qu´il écoute du faux-rock.
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:15:46
Metal -> Mouais.
The Lost art Of Keeping Of A Secret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm