Félicitation Ganbanger et bonne modération (c´est pas très original là ^^) Sinon bien dans la peau de modérateur ? Desoler du retard mas j´ai du boulot en reprenant les cours et j´ai plus le droit de faire de l´ordi avec tout ems fichier aussi ^^).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm