Ouais merci, bon, moi j´vais pas tarder à manger. mdr Mais j´ai encore un peu de temps.
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2006 à 20:07:59
Sinon j´ai pas répondu, oui merci. ^^
Neme -> Quoi qu´il y´a ?
mario -> T´as vu ça.
Jib-Jib
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:08:46
C´est un exploit qu´il post ici ?
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:09:04
Whites -> Je sais pas, mais je vais mettre des gouttes avant que ça empire.
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2006 à 20:09:16
Jib -> Depuis quelques jours j´passe plus beaucoup, en même temps la rentrée ça m´a pas aidé. ^^
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:09:52
Ca fait plusseiur jour qu´il ne passe plus vraiment.
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:10:16
plusieur* <_<
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2006 à 20:10:23
Neme -> Ah ouais ça doit donc être assez embêtant. Et ça dure depuis ?. .
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2006 à 20:10:56
Apprend à écrire "plusieurs" mario.
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:11:18
Whites -> depuis 2 minutes.
mets ces gouttes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm