CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:36:35

C´est quand ?
King :d) ArrivAnt :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:37:02

Trooper -> Salut, mon faux maître. :oui:

Tiens, bizarre, le comportement de mon frère vient de changer, il vient peut-être de murir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 14:39:04

Neme :d) C´est peut être ta perception de lui qui a changé :oui:
king :d) Non, pas vraiment important, c´était juste pour avoir des avis des gens qui avait regardé l´emission :p)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:40:27

Gogs :d) Ouep j´ai écris trop vite :(
Papy :d) Okay, Tu l´as regardé toi ?

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:40:35

Neme :d) Ah ? J´ai manqué quelque chose ? .... apprentis :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-59055-6-0-1-0-0.htm

Répondez moi bande de moules :sournois:

Salut papyyyyy :coeur:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:41:32

Reeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :content:
Plus de taf c´est fini oh mon dieu god save the Wii :bave:
Comment vous allez? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 14:43:09

Je ne suis pas une moule mais un kangourou :sournois:
king :d) Ben non, justement j´aurai voulu savoir si cela meritai que je derange quelqu´un qui a canal pour me l´enregistrer :hap:

Helloooooo trooooooooooopeeeeeeeeeeeeeeer :coeur:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:45:20

Ça va toi vieux crouton ? :)

Moi ça va Wario ^^ Toi toujours la forme ?

Au fait : PS3 EN MARS 2007 EN EUROPE PTDR :rire: :rire: :rire:

C´est trop marrant ... quand on pense qu´elle sort en novembre 2006 aux amériques ^^

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:47:00

J´ai une idée de topic... :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:47:17

voRahhh, le voisin, toujours à dire : STFU, F*** You, Son of A B****. C´est du n´importe quoi. :sarcastic:

En plus, il a appris le langage des signes, c´est sur.

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:48:07

Nugets :d) Peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 14:48:30

Bien trooper, je suis en week end, je vais hiberner pendant deux jours :sournois: la reprise m´a completement anéanti, je suis décalé :snif:
Sinon, pour la ps3, je suis content, big a une chance de gagner la bataille :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 14:50:17

nuget :d) Laquelle ? :o))
Au fait, tu connais la date de sortie du tome 8 de FMA ? :p)
neme :d) Insulte le en français :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:51:44

papy -> Mince, trop tard, je l´ai insulté en italien même si je n´ai même pas compris qu´est-ce-que ça veut dire. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 14:53:01

neme :d) T´as joué à RE4 non ? Tu dois connaitre quelques insultes en espagnol alors. :o))

Hijo de **** :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:53:27

Papy :d) Lol, Ok moi aussi j´ai pas Canal Plus :-( Tu as raison la Wii va prendre de l´avance :cool:

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:54:12

Papy :d) FMA ?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:54:25

AvP va avoir du boulot pour Tenk´ 2.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:55:18

Bonjour. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 14:56:02

neme :d) Pourquoi, encore du flood ? :(
gogs :d) Fullmetal Alchemist :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment