Tiens, bizarre, le comportement de mon frère vient de changer, il vient peut-être de murir.
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 14:39:04
Neme C´est peut être ta perception de lui qui a changé king Non, pas vraiment important, c´était juste pour avoir des avis des gens qui avait regardé l´emission
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:40:27
Gogs Ouep j´ai écris trop vite Papy Okay, Tu l´as regardé toi ?
Reeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Plus de taf c´est fini oh mon dieu god save the Wii Comment vous allez?
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 14:43:09
Je ne suis pas une moule mais un kangourou king Ben non, justement j´aurai voulu savoir si cela meritai que je derange quelqu´un qui a canal pour me l´enregistrer
Helloooooo trooooooooooopeeeeeeeeeeeeeeer
Wrong_Petey
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:45:20
Ça va toi vieux crouton ?
Moi ça va Wario ^^ Toi toujours la forme ?
Au fait : PS3 EN MARS 2007 EN EUROPE PTDR
C´est trop marrant ... quand on pense qu´elle sort en novembre 2006 aux amériques ^^
Nuget-70
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:47:00
J´ai une idée de topic...
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:47:17
voRahhh, le voisin, toujours à dire : STFU, F*** You, Son of A B****. C´est du n´importe quoi.
En plus, il a appris le langage des signes, c´est sur.
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:48:07
Nugets Peur
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 14:48:30
Bien trooper, je suis en week end, je vais hiberner pendant deux jours la reprise m´a completement anéanti, je suis décalé Sinon, pour la ps3, je suis content, big a une chance de gagner la bataille
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 14:50:17
nuget Laquelle ? Au fait, tu connais la date de sortie du tome 8 de FMA ? neme Insulte le en français
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:51:44
papy -> Mince, trop tard, je l´ai insulté en italien même si je n´ai même pas compris qu´est-ce-que ça veut dire.
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 14:53:01
neme T´as joué à RE4 non ? Tu dois connaitre quelques insultes en espagnol alors.
Hijo de ****
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:53:27
Papy Lol, Ok moi aussi j´ai pas Canal Plus Tu as raison la Wii va prendre de l´avance
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:54:12
Papy FMA ?
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:54:25
AvP va avoir du boulot pour Tenk´ 2.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:55:18
Bonjour.
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 14:56:02
neme Pourquoi, encore du flood ? gogs Fullmetal Alchemist
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm