Goomby Nous on est intéréssant Gang Il n´y a pas de modéro sur Pokémon Diamant ?
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:35:04
Gang -> Pourquoi du bordel ?
Kirby4
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:35:15
Wii mais je trouve que le forum vit juste grâce au blabla, et c´est toujours les mêmes discussions.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:35:21
Il est encore actif Pokémon Diamant ?
masteryoshi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:35:46
salut tout le monde !! !
Kirby4
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:36:14
Salut Master.
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:36:29
Mario Oui le forum Pokémon Diamant est 4ème du top 5
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:36:35
Salut master. Je t´ai deja vu ici je crois.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:37:06
King Argh ok.
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:37:18
Je suis sur le forum Pokémon Diamant (avec le pseudo Dectile) et il y a des nazes qui nous font ch*er.
masteryoshi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:37:24
sa fait longtemps que je suis plus sur le forum de ssbb mais j´y retourne malgré quelque mois d´absence. Je vois que ce topic a toujours autant de succés !! lol
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:38:42
Le topic oui, mais le forum devient assez mort.
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 15:38:49
Hello, ô maitre des yoshis
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 15:39:28
mario Si des infos tombent sur SSBB le 14, ça s´arrengera
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:39:41
Goomby -> Au fait, j´ai une question à te demander que j´avais toujours en tête.
Quel est ton meilleur Mario Party ?
masteryoshi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:40:08
hello , ô papy des champy ^^
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:40:32
Papy Oui, vivement le 14.
LatiasQueen
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:44:08
Hello tout le monde. ^^
Ca ƒlood sec sur Pokémon Diamant. >.<
masteryoshi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:44:11
sa fait longtemps que tu est sur ce forum mario parce que au début du forum tu était déja la !! (moi aussi d´ailleur )
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 15:44:50
mario En effet http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065009.html personnellement, je m´en fous, mais peut être que ça vous interesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm