CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:10:04

Gang -~> Elle rentre dans quelques jours ou encore une semaine ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:10:25

Reuh
J´ai ete vite, hein :fier:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:10:59

bébé -> C´est vrai, t´as été rapide comme une tortue. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:11:32

Re bebe...

3 minutes pour boire un coca ? :o))
Quel lenteur.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:11:34

Galact :d) MDR, elle rente vers la fin du mois. :rire:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:12:10

mechants :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 15:12:40

king :d) Si seulement tu etais un peu moins feneant :fou:
Bon, je vais faire comme bebe et aller prendre un coca :bave:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:13:22

Bonjour à tous !

Alors voilà j´en parle depuis un certain temps, et voici l´annonce officielle : je me barre... En vacances (alors les deux du fond qui ont commencé à crier de joie, vous passerez me voir pendant la récré :diable: ).

Donc dès ce soir jusqu´au 24 inclus, pas la peine de rouspéter parce que je n´ai pas répondu à un mail (ensuite vous aurez le droit :o)) ). :)
Pour les demandes de bans, sachant que Julie aura à peine 2 heures pour les faire (oui le moins de septembre risque d´être chargé en correction avec le TGS et des soluces qui arrivent), voilà ce que je vous propose : verrouiller les topics et faites des alertes carré rouge. C´est dernières seront traitées en priorité (sachant que celles en ayant plus sont en tête de liste).
Je suis désolée, mais je préfère vous prévenir avant que les liens ne s´accumulent dans le topic de demandes de modération, et que les modos ayant effacé leur flood proprement se retrouvent pénalisés.

Autre chose, les élections et nominations sont suspendues sauf cas exceptionnel. Qu´est-ce qu´un cas exceptionnel ? Le modo d´un gros forum nous quittant mais ayant un remplaçant sûr et valable sous le coude. :)

En cas de problème, mailez Jihem ET Phakita. Pas la peine de mailer Sebastien, il est assez occupé et les mails arriveront dans ma boîte et pas la peine de contacter Haazel qui ne sera pas là non plus.
Les mots clés dans ce mail sont : urgence, puissante Nayru pas là, au secour, hack, Nutella... :o)) (un jour il faudra que je pense à être sérieuse).
Plus sérieusement d´ailleurs, n´hésitez pas à signaler les problèmes de hacks, de flood massif passé inaperçu par les alertes, ect.

Pour finir, si vous recevez des mails de ma part, ou des contacts msn venant de moi noubliez pas ceci : je n´aurais pas de connection internet jusqu´au 25. Donc soyez vigileants. ^^

En attendant je vous à bientôt et au 25 pour de nouvelles aventures !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:13:56

Voilà le post de Nayru. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:13:58

C´est la journée coca-cola ou quoi ? :o))

Au fait, le dimanche à 13 h, je ne serais pas disponible car j´ai à regarder le F1.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:14:13

Bonne vacance Gang. :)
Adieu et a jamais. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:14:46

A merde <_< non laisser tomber.

:dehors:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:14:56

Gang :d) :ok: Merci du méssage :) Je viens de regarder le forum Tenkaichi 2, L´état ne change pas :-(

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:16:03

mario -> :rire:

Gang -> Merci pour le message de Nayru. :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:16:17

Gang -~> Tu l´as vu où ce message ? :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:16:43

Gang :d) J´ai cru que tu parlais de toi :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:16:58

Aufait Gang, t´as (enfin) reussi a changer l´ordre des topics épinglé. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 15:17:17

Il ne reste plus que du coca sans caféine :snif2: Ce terrible destin est bien pire que la mort :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:17:58

Coca Light, intense et sans sucre. :oui:

:dehors:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:18:59

Galac :d) Gang a du recevoir ce méssage par Email vu qu´il est modéro ou il a vu sa sur le forum Suggestion :( Enfin je pense plus qu´il a reçu sa par Mail :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment