Bonjour à tous !
Alors voilà j´en parle depuis un certain temps, et voici l´annonce officielle : je me barre... En vacances (alors les deux du fond qui ont commencé à crier de joie, vous passerez me voir pendant la récré
).
Donc dès ce soir jusqu´au 24 inclus, pas la peine de rouspéter parce que je n´ai pas répondu à un mail (ensuite vous aurez le droit
). 
Pour les demandes de bans, sachant que Julie aura à peine 2 heures pour les faire (oui le moins de septembre risque d´être chargé en correction avec le TGS et des soluces qui arrivent), voilà ce que je vous propose : verrouiller les topics et faites des alertes carré rouge. C´est dernières seront traitées en priorité (sachant que celles en ayant plus sont en tête de liste).
Je suis désolée, mais je préfère vous prévenir avant que les liens ne s´accumulent dans le topic de demandes de modération, et que les modos ayant effacé leur flood proprement se retrouvent pénalisés.
Autre chose, les élections et nominations sont suspendues sauf cas exceptionnel. Qu´est-ce qu´un cas exceptionnel ? Le modo d´un gros forum nous quittant mais ayant un remplaçant sûr et valable sous le coude.
En cas de problème, mailez Jihem ET Phakita. Pas la peine de mailer Sebastien, il est assez occupé et les mails arriveront dans ma boîte et pas la peine de contacter Haazel qui ne sera pas là non plus.
Les mots clés dans ce mail sont : urgence, puissante Nayru pas là, au secour, hack, Nutella...
(un jour il faudra que je pense à être sérieuse).
Plus sérieusement d´ailleurs, n´hésitez pas à signaler les problèmes de hacks, de flood massif passé inaperçu par les alertes, ect.
Pour finir, si vous recevez des mails de ma part, ou des contacts msn venant de moi noubliez pas ceci : je n´aurais pas de connection internet jusqu´au 25. Donc soyez vigileants. ^^
En attendant je vous à bientôt et au 25 pour de nouvelles aventures !