Neme Le forum Tenkaichi 2 est vraiment dur a gérer, Vraiment j´espère que AvP arrivera bien a modérer
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:02:40
Vous parlez encore de DBZT2 ?
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:02:55
King -> Je l´espère moi aussi. Au fait, à quand mon interview (je sais, je suis exigeant. )
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:03:51
Tout à l´heure j´ai dénombré 36 pages de flood. >_<
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:04:04
Neme Lol, Je pense que sa sera demain si il n´y a pas de retard
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 15:04:14
neme king a tendance à oublier les interviews
Je viens de battre ma soeur aux billes, hé hé
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:04:44
Gangbanger Posté le 09 septembre 2006 à 15:03:51 Tout à l´heure j´ai dénombré 36 pages de flood. >_<
O_O hier y en avais 8 <_<
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:04:47
36 Mon dieu que ça arrive pas chez nous
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:05:36
Bebe -~> Nan, on a un modo pour veiller. ^^
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:05:48
Mon frère essaye de faire du cocktail avec du jus de fraise, et des glaçons.
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:07:14
Neme tu m´a donne envie de boire du coca.......je reviens
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:08:10
bébé -> Mince, désolé.
Les gros mots prennent trop de place dans un post.
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:08:55
Galact J´espère que ça n´arrivera pas quand même. ^^ Surtout que pour les bann´ ça va être tendu. (Nayru est en vacances)
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:09:03
Ca doit etre bon.
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:09:23
Papy C´est vrai j´ai mis du temps pour toi aussi mais tout compte fait tu l´as eu ton interview mais pour l´instant je ne suis pas en retard pour Neme j´ai dit ce Week End
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm