mario jle vois dans les yeux de tes smileys kes ta encore fait rien ? bon tant pis yeah yeah
moi j´ai eu mon argent de poche j´ai assez pour m´acheter le dernier Naruto le tomme 8 d´Akira et meme sortir ce soir bouffer un kébab en ville avec mes potes (et mes poulettes Nina )
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:15:27
Coco ?? C´est qui Nina ?
cocololeure
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:15:38
et en plus j´ai fait pleins de fautes idnamissible dans le message juste au dessu
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:15:52
Coco -> On s´en fiche complétement.
cocololeure
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:16:27
mario Nina c´est mon amoureuse kyaaaaaa
cocololeure
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:17:16
neme au moin grace a moi ya plus d´ambiance
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:17:25
O_o Il faut quelle te plaque alors.
;d ehors:
cocololeure
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:19:16
bon jvai jouer a deus ex
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:19:21
Et mince, je loupe mon smiley.
cocololeure
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:19:42
puisque je suis pas le bien venu
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:19:55
Bon jeu coco.
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:27:46
Y´a plus un chat.
Miaou.
Ah si.
lord[roy]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:28:17
:´(
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:28:45
Lord -> Non, c´est toi qui
lord[roy]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:30:20
ok *déjà partit loiiiin*
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:32:14
Euh, ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm