mario Le gameplay de game & watch est vraiment très haché, jl´aime pas hello kirby
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:29:19
Kirby4 = Dr_Goomba ?
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:29:24
Goomby -> Mouarf, c´est pas grave. ^_^ OUi ça va et toi ?
Gang -> Quel con, quand mon frère a pris Rondoudou, j´avais dit que je prenais toi.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:29:29
Oh. J´en apprend des choses.
Kirby4
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:29:37
Wii, pas content de me voir?
Kirby4
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:29:54
Comme je l´ai dis, je vais bien merci.
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:30:38
Goombi mais si j´ai rate mon smiley Je vous laisse
Kirby4
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:30:54
Bye Bébé.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:31:06
Bye bebe.
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:31:07
Goomby est de retour Un peu moins présent, tu étais... J´ai appris a parler comme Maitre Yoda dans Star Wars
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:31:27
Bye, bébé.
Bon, on a toujours pas fini le match dans le master je crois.
Kirby4
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:32:22
Mdr bah je passe sur le forum tout les jours, mais sans poster car y a rien qui m´interesse sur le forum en ce moment.
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 15:32:29
Au revoir bebe. ^^ neme Mouai, le temp où les matchs se finnissaient en 30 secondes est revolu
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:32:53
Salut Goomby.
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:33:06
King -> Ahhhhhhh, Yoda_2.
Ok, je me suis encore fait battre.
Kirby4
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:33:09
Salut Galactico.
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:33:51
Salut Goomby. ^^ Gosh, il commence à y avoir du bordel sur Pokémon Diamant.
Kirby4
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:34:04
Hello l´homme en rouge ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm