Bonjour forumeurs, forumeuses
Depuis un bout de temps, le forum est envahi par le flood et j´ai decidé d´agir !
Je recherche ceci :
le grand chef : (le futur modo
)
les sous chefs(charges de prevenir le grand chef des floodeurs): -bebe-mario,?????????,?????????.
les redacteurs ( charges de faire une liste des floodeurs ): -?????????,????????,?????????
merci de votre cooperation 
laissez couler ceci si vous le trouvez inutile !
Bye, signe : bebe-mario