CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Anti Flood

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 14:10:51

Bonjour forumeurs, forumeuses
Depuis un bout de temps, le forum est envahi par le flood et j´ai decidé d´agir !
Je recherche ceci :
le grand chef : (le futur modo :ok: )
les sous chefs(charges de prevenir le grand chef des floodeurs): -bebe-mario,?????????,?????????.
les redacteurs ( charges de faire une liste des floodeurs ): -?????????,????????,?????????
merci de votre cooperation :merci:
laissez couler ceci si vous le trouvez inutile !
Bye, signe : bebe-mario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 14:16:47

Je veux bien me charger de mettre à jour la liste des floodeurs :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 14:17:33

d´accord merci
et j´ai oublié
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-32550-1-0-1-0-0.htm
lien utile :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 août 2006 à 14:18:39

Juste les floodeurs changent souvent de pseudo ( à part ceux qui tiennent à leur identité :sarcastic: ) donc faire une liste d´eux, ça ne sera pas forcemment utile :/

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 14:20:12

MAJ
le grand chef : futur modo :ok:
les sous-chefs : bebe-mario,encore 2 places :ok:
les redacteurs : papychampi ,encore 4 places :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 14:20:50

ultima oui mais il ya leur adreese IP :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 14:21:54

bebe :d) Pas pour ceux qui en ont une dynamique :snif:
M´enfin ça peut toujours aider :p)

waragamer
waragamer
Niveau 10
31 août 2006 à 14:22:15

j´ai un IP changant moi :P

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 14:22:40

papychampi je pense que tu as du travail :lol:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 14:25:48

liste des floodeurs:
zazenbleu
anticris

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 14:28:10

bon ben puisque ça sert a rien on va laisser couler :snif:

ze-master
ze-master
Niveau 6
31 août 2006 à 14:36:43

moi je veux ossi rechercher les floodeur

ze-master
ze-master
Niveau 6
31 août 2006 à 14:37:23

Powalskipowa

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
31 août 2006 à 14:37:34

bebe :d) non va lui trouver une utilité, je veux bien m´inscrire mais je sais pas si je serais modo donc...
Sinon le mieux ce serait que le futur modo crée une adresse MSN pour la modération du forum et qu´on l´appelle a partir de ça :ok:

anticris
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 14:40:10

voué nous venons pour la ligue anti flood , il faut pour comencer supprimer tout les merde du genre dede mario

possetion32
possetion32
Niveau 2
31 août 2006 à 14:41:07

puré oui , il faut auusi xterminé les bouk a ke et les née gros

ze-master
ze-master
Niveau 6
31 août 2006 à 18:06:48

enerveur est un vrai floodeur vite

ze-master
ze-master
Niveau 6
31 août 2006 à 18:08:50

tu es rasciste posesion??

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 18:11:27

master -> Powalski n´est pas boulet, il cherche ces raisons.
enerveur, euhhh, il porte bien son pseudo donc t´occupes pas de lui.

enerveur
enerveur
Niveau 3
31 août 2006 à 18:25:36

Et bin sule fondateur de la ligue ati flood
http://sarkozynews.canalblog.com/albums/tropicalboy/photos/2030243-sarkozy_humour_comte_sarkozy.html

La vidéo du moment