gogs De 1,c´est MetaL et non Meta...de 2, http://img147.imageshack.us/img147/9943/kirbysorscopiegx1.png Je deconne
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:20:57
Ui parce que c´est moi, Meta.
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:21:20
Meta-boule ?
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:22:02
Metal http://img147.imageshack.us/img147/9943/kirbysorscopiegx1.png , l´èspece de barre a côté du ´a´ est censé représenter un ´l´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm