CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:51:48

Oui, c´est bien aussi ^^ :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:06:56

Salut tout le monde.

Aïe, mes jambes. :mort:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:08:18

Samut Neme, t´as fait du sport ? :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:10:04

Oui, deux heures d´endurance, j´ai essayé de résister à mes jambes de lâcher sinon j´aurai eu une mauvaise note. Mais là, j´ai tout pris en un seul coup. :mort:

gogs7
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:14:11

Moi en sport, mon prof arrive et dit :
´ Avant la toussain, 2 h de rudby ( :fou: ) et une heure de bad ´( j´était content) et après elle a tout calmé : ´ Après la toussain : 2 heures de gym ( 6 de moyenne en 4eme :mort: ) et une heure d´endurance ( 10 en 4eme :mort: )
:snif;

Pr0-Zelda
Pr0-Zelda
Niveau 6
06 septembre 2006 à 12:16:28

Salut à tous, sa y ai WiiEurope a enfin ouvert ses portes donc pour tous ceux que sa interesse allez donc fair eun tour sur le site et n´hésitez pas a parcourir la forum ainsi que de partiticper au concours opur gagner une DS Lite

http://www.fr.wiieurope.com/forums.html

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:16:53

Du Rugby ! Pas Rudby :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:17:31

MERCI sony pour avoir égayé ma journée de ta magnifique blague :rire:

cette console commence à me faire bien marrer :rire:

gogs7
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:36:50

@hannormal
@Posté le 06 septembre 2006 à 12:17:31
@MERCI sony pour avoir égayé ma journée de ta magnifique blague :rire:

cette console commence à me faire bien marrer :rire:

On dit grille pain ( frigo a la limite ) quand on est poli :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:38:15

C´est vraiment des couillons chez Sony... :honte:

gogs7
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:41:57

Le pire c´est que c´est juste pour l´Europe :noel:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:42:21

bonjour tt le monde!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:42:25

En plus...

Bon j´vais mangé :) a+

gogs7
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:44:38

Moi aussi je vais manger :)
Bonn´app´ a nous alors :o)).
@ +

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:01:22

Hey all comment vous allez :o))
Il parait que la PS3 sortira en Mars 2007?Comme c´est dommage :noel:
Pourquoi? :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:01:41

Parce que, j´imagine.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:02:21

Re :noel:

Metal :d)

"L´information vient tout juste de nous parvenir, la Playstation 3, dans sa version PAL (territoires européens, Russie, Moyen-Orient, Afrique, Australie, Nouvelle-Zélande), ne sera pas disponible avant le mois de mars de l´année 2007. Il est tout de même précisé que la nouvelle console de Sony est toujours prévue pour le 11 novembre prochain au Japon et le 17 novembre aux États-Unis.

Le changement de date est causé par un retard dans la production de masse des diodes laser bleu au sein même du groupe Sony. De fait, l´approvisionnement en composants clefs pour la fabrication de la Playstation 3 est affecté. Enfin, sachez que Sony prévoit toujours de distribuer 6 millions de consoles avant la fin de l´année fiscale."

gogs7
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:02:37

A caude d´un défaut du blue-ray et de la retro comptabilité :noel:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:03:33

J´ignorais qu´il y avait des comptables chez Sony.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:04:32

:rire: Mwuahahahahahaahahah :rire:
Wii Powa :content:
Sony tombe bien bas pour tout ses fans :sournois:
Qui sait un espion ninja de Nintendo a saboté l´usine de produc´ :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment