Reu à tous, ça va ?? dis donc, les commentaires sur la "ps3 en 2007" pleuvent de parout
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:45:12
Re Saiya
En effet, ça a fait un effet "ouragan"
The_Light
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:46:49
Tant mieux qu´elle sorte en mars 2007. Tout les imbéciles de Sonytistes vont peutêtre acheté la Wii. :p
saiyaman
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:47:07
j´espere seulement que Nintendo ne va pas faire de bêtises http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064994.html
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:47:56
PS3 repoussée en MArs 2007.
vince_69340
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:47:58
Je m´en fous du retard moi, tant qu´elle reste a un prix abordable. ^^
saiyaman
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:48:05
Wii will Wii will rock you!! yeaaaaaah!!
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:48:28
Saiya >> Y a pas interet XD
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:48:39
Lol.
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:49:30
J´y vais, bye.
saiyaman
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:49:52
Vince la notion "abordable" differe d´une personne à l´autre à ce que je vois ;)
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:50:12
Bye Yeroc
saiyaman
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:50:23
bye Vince
The_Light
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:52:06
Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle.
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:52:38
Ca vient de qui ?
Corneille_inc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:52:54
Reuh^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm