Tu es blonde, tu es douce, tu suce encore ton puce
saiyaman
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:53:38
bon je vous reu, @+
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:55:02
Bye Saiya
Corneille
The_Light
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:55:09
Tu es blonde, tu es fier, tu sais servir la bierre.
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:56:37
Tu es blonde, tu est connes, mais tu est bonnes.
vince_69340
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:57:31
Tu vas pas nous faire toute la chanson non plus!
saya -> Je parle surtout pour la ps3, parce que dans le domaine de l´utile pour le même prix je prefere m´acheter un four ou même un pc qu´une console. :/
The_Light
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:57:34
Mario Y disent pô ça !
T´aimes les "s", on dirait.
Nemetoad
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:58:26
mario -> C´est pas beau, les fautes de conjugaison.
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:58:42
Oui
Et si maintenant ils disent ça
The_Light
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:59:14
Vince J´te mets tout, si tu veux.
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:02:07
Salut tout le monde comment allez-vous?
vince_69340
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:02:19
Vas-y si tu veux!
Moi j´y vais, bonne aprem tout le monde.
naruto7_returns
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:03:39
bonjour tt le monde
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:04:00
Salut Gang et Naruto Je vais bien et vous ?
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:05:27
Salut Naruto. Moi je vais bien merci.
naruto7_returns
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:06:22
moi aussi, et vous
The_Light
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:06:50
Gang Tu pourris la page avec ton rouge !
Non mais !
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:07:27
Bien
C´est pas gentil
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:11:35
Nuget F***. J´y peux rien voyons.
The_Light
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:13:40
Si, tu peux enlever ce rouge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm