Mdr Papy, y un truc que je deteste, c´est les dentistes
Whitesstripes
Niveau 11
05 septembre 2006 à 22:12:16
hannormal s´amusant à l´unif´ :
Ah Ah Ah, regarde, quand on retire ce nerf ça fait bouger l´oeil.
Bref. ^^
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:12:41
putain, les dentistes..
Le pire, c´est que l´année passée, j´ai du enlever mes 4 dents de sagesse..J´étais mal anesthésié au niveau de la bouche..Je sentais la fraise où je sais pas quoi contre mon os..La pire expérience de ma vie je crois...
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 22:13:03
Les dentistes, moi j´aime bien qu´ils me trifouillent dans la bouche J´ai un appareil alors, les dentistes, j´peux plus les voir
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:13:46
whites : en première, c´est bien puéril que ça
du genre : un pote joue avec un briquet on est au deuxième rang "accidentellement" il le rapproche de mon pull mon pull prend feu !! !
juste le temps de frapper comme des cons pour empecher de cramer !
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:14:00
Argh l´horreur quand ils te mettent le tuyau dans la bouche
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 22:14:20
hanno Les dentistes sont des barbares
Whites Mouarf, ça à l´air tellement drole. ^^
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:14:31
boah, le tuyau, c´est que dale, ça...
hara-kiri-man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:15:09
Arf quesque je voi en arivant!!! Gang modo
GRAAA
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:15:33
salut kiri
hara-kiri-man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:16:25
Qui regarde koh lanta??? dégouté que la fille ai gagné la demi finale elle a rien foutu de laventure et la pof!!
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:16:34
Yep Hara !
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:16:37
Si, ça fait un effet bizarre puis apres tu le fois arrivé avec une petite machine qui fait un bruit tres aigu et paf
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 22:16:47
hannormal profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 22:14:31 avertir modérateur * boah, le tuyau, c´est que dale, ça...
Il y a pire, l´anesthesie trop puissante, t´arrive plus à boire pendant toute la journée
Salut kiri kiri. ^^
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:17:07
Salut Hara
Quel Fille ?
hara-kiri-man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:17:20
Yep vous tous
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:17:26
Lol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm