[mario128] Posté le 05 septembre 2006 à 22:56:13
Non pas pour l´instant >_> Mais on en saura peut-etre plus le 14 septembre
ha c´est génial, vivement le 14 septembre alors 
------------------------------------------------
[mario128] Posté le 05 septembre 2006 à 23:19:51 Bon moi je vais y aller
Bye si il y a encore quelqu´un <_<
-------------------------------------------------
hara-kiri-man Posté le 05 septembre 2006 à 23:26:35
Je regardai la finale de koh lanta
a tous
