Oui, mais seul moi fume du sapin sur ce forum kiri
Me reste plus qu´a en chercher une nouvelle
hara-kiri-man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:39:06
médite ce soir bonne nuit
Resident_gab
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:45:46
a tous...ceu qui reste
En passant pour ceu qui me connaisse pas, c´est a dire tout le monde ^^ je suis nouveau
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:46:48
Bienvenue Resident
Ca va ?
hara-kiri-man
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:46:56
Bien le bonjour bienvenu, tu tombe mal ici c´est méga mort, mais ya quelque moment dactivité...parfoi
Resident_gab
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:48:33
oui ca va^^
dommage que ce sois mort
Resident_gab
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:49:28
message non terminer ^^" j´ai accrocher "tab" :S
apart ca vous ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm