Gang bah j´ai pas testé beaucoup de Metroid aussi. En 2D je sais pas...^^
Moi je suis normal, vous vous êtes soit des grandes perches soit des nains.
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:03:15
Je sui le plus grand!!!
gogs7
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:03:37
Papy Les T-RPG c´est nul
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:03:44
Petit, ça a des avantages, toutes les joliesfilles te prennent pour un bébé,donc,........ Je suis le bébé de ma classe :ok
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:04:00
J´ai 1m87 pour 88Kilos
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:04:03
Mario on verra bien Mais je suis jaloux il pourra peut etre aller a la NBA alors que moi pas
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:04:16
Bébé ouais mais tu sors avec une fille aussi?
papychampi Posté le 03 septembre 2006 à 19:02:18 * Legolas003 profil
Posté le 03 septembre 2006 à 19:01:14 avertir modérateur
Moi mes jeux préférés c´est les RPG!
Le tacticlas RPG
Tous les RPG!
gogs7
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:04:28
Mario Ben moi 1m87 pour 70 kilos
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:04:52
Mario soit t´es muscler soit t´es obese
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:05:08
J´aime pas les rpg moi sauf quelque exeption
Gangbanger
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:05:24
Lego Tu devrais essayer.
Perso, je mesure 1m81 pour 65 kilos
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:05:28
gogs Tais-toi donc petit inconcsient C´est pourtant le meilleur genre de jeu de la galaxie
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:05:43
Lego Non mais c´est tout comme Et puis j´en ai pas besoin
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:05:52
Koopa bah il est pas vraiment obése hein...
Moi je suis le seul normal 1m72 et 48 kilos.
gogs7
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:05:54
De toute façon le mieux ca reste Zelda
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:06:12
ouai viva Zelda
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:06:31
Si on partait dans un trip intercosmique ?
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:06:41
Je dois vous laisser Ma soeur veut le pc a toute ^^
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:07:00
Koopa97 Posté le 03 septembre 2006 à 19:04:52 Mario soit t´es muscler soit t´es obese
Je suis pas obese boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm