Mario si t´es bloquer je peux t´aider je l´ai fini il y a belle lurette Sinon tu fait du TT a mkds ?
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:28:41
Koopa97 Posté le 03 septembre 2006 à 18:27:19 Mario si t´es bloquer je peux t´aider je l´ai fini il y a belle lurette Sinon tu fait du TT a mkds ?
j´adore ce genre de phrase
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:28:41
Koopa Enfait le jeu ne me dit plus rien
Du TT, j´en faisais il y a 5 mois encore Je suis ancien N°2 Français et N°5 Mondial.
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:30:10
Wa t´es fort mario T´es a combien sur le chateau bowser et sur circuit mario 1 ?
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:30:15
respect
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:31:28
Moi je suis pas mal fort aussi
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:32:24
Je suis tout seul ou quoi ? ^^
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:32:43
Ca fait tres longtemps que j´y ai plus toucher
BC 2´06"xxx CM1 0´44"xxx
Mes scores sont plutot nul maintenant^^
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:32:45
mario t un bos...heuuu assez fort
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:33:36
Gloire a mario128
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:33:41
Oui en effet mario Moi je suis a 42.030 Et 2.05 XXX
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:34:33
Gloire a koopa ^^
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:34:49
Lol
Comme j´ai dit 5mois d´arret ca fait mal Mais a l´epoque c´etait proche des WRs
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:35:07
J´ai hate de voir ce que donnera le mario kart de la wii
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:35:17
gloire a coco ... ...
gogs7
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:35:40
Re ^^ Vous parlez de quoi ?
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:36:12
hara on verre avec le nouvo gameplay
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:36:32
Hara Oui mais pourvu qu´il soit plus rapide que mkdd Mario Moi ça fait 3 mois que je ne joue plus J´ai perdu la main
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:37:43
Koopa Pareil mais moi ma DS etait cassé donc je l´ai plus eu pendant 1 mois puis apres flemme de m´y remmettre
Re Gogs On parle de MK
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:37:43
Salut gogs On parle de mk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm