papychampi Posté le 03 septembre 2006 à 19:10:25 gogs Zelda I explose tous les FF réunis
T´as joué à quel FF aussi?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:11:50
Bye gogs!
ang sublime ce forum.
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:11:56
Zelda WW Powwaaaaaa
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:12:03
Et si on disait qu´on etait des gladiateurs ?
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:12:10
lego J´ai joué au I ( ) et à CC
Gangbanger
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:12:14
Je suis invisible.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:12:18
Bye Gogs
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:12:56
Gangbanger profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 19:12:14 avertir modérateur * Je suis invisible.
C´est embetant ça
Bye gogs
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:12:57
papychampi Posté le 03 septembre 2006 à 19:12:10 lego J´ai joué au I ( ) et à CC
Ah bah t´as pas joué aux meilleurs aussi!
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:13:14
Je suis maximus et je vous pourfends manants
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:13:32
a mort les FF
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:14:02
Tu n´est pas maximus mais tu est nul
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:14:11
lego Je m´en doute, j´aimerais bien jouer au épisode ps2, seulement, j´ai pas de ps2
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:15:04
Je suis cloud et je pourfants la princesse zelda
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:15:58
Tu n´est pas cloud mais tu est naze
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:02
Et elle chouine et je pourfants mario le gueux aussi
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:13
Et moi je sui Maïté et je tenvoi un poulet dans ta face
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm