Oula, tout le monde donne ses mensurations là lego Moi non plus, c´est pas trop mon genre de jeu mais metroid
Hey gang! ^^
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:58:37
Pour 1 metre 92
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:58:49
Lego moi 1 m 43
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:58:58
hara-kiri-man Posté le 03 septembre 2006 à 18:58:03 Moi 215 kilo
T´es un gros boulet alors
Gangbanger
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:59:10
Gogs J´adore Metroid. Lego Je vais bien merci.
Salut Wario.
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:59:26
hey metal ! ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:59:26
Metroid moi ce que je préfer c´est le cénario, l´ambiance jsui un fan d´alien alor ^^
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:59:43
Koopa est plus grand que moi
gogs7
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:59:47
Gang Tu fera un très bon modo alors .
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:00:06
Moi je suis comme michael jordan
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:00:24
Bébé oui bah t´es petit quand même.
Gang même, j´aime pas.
re Metal!
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:01:14
Moi mes jeux préférés c´est les RPG!
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:01:20
[mario128] profil
Posté le 03 septembre 2006 à 18:58:58 avertir modérateur
hara-kiri-man Posté le 03 septembre 2006 à 18:58:03 Moi 215 kilo
T´es un gros boulet alors
Cétai biensur une blague je ne pèse que 60 kilo tou mouillé, je sui fin comme un oiseau et je peu mangé otan que je veu je ne pren pas un grame Et je mesure 1m95 Je sui donc un géant parmi les nain (vous)
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:01:20
Lol mario et oui je suis un grand steak mais le pllus petit de ma famille enfin dans pas longtemps Mon petit frere de 10 ans fait 1m70
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:01:28
Moi je fais 1m77 pour 59 kilos
Gangbanger
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:01:30
Gogs
Legolas Mais t´aimes pas non plus les Metroid en 2D?
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:01:31
Re Metal
Koopa T´as 5cm de plus que moi
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:02:18
Legolas003 profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 19:01:14 avertir modérateur * Moi mes jeux préférés c´est les RPG!
Le tacticlas RPG
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:02:26
Koopa97 Posté le 03 septembre 2006 à 19:01:20 Lol mario et oui je suis un grand steak mais le pllus petit de ma famille enfin dans pas longtemps Mon petit frere de 10 ans fait 1m70
C´est mauvais ça faut pas qu´il mesure 2m10 a 15 ans aussi
gogs7
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:02:31
Lego Moi aussi j´adore Pour ceux qui aime metroid et qui connaisse pas http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5205&r=1&page=Metroid+Prime+3%3A+Corruption%2C+une+vid%E9o+explosive+%21%21%21&rubrique=news
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm