gogs ça dépend des FF. Certains valent Zelda d´autres non.^^ Ca dépend aussi des Zelda. Enfin OOT est innégalable.
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 19:10:25
gogs Zelda I explose tous les FF réunis
Gangbanger
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:10:31
Koopa PLus d´explications s´il te plait?
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:10:33
Koopa97 profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 19:10:02 avertir modérateur * Alors le trip supercosmique ?
tu te le fout ou je pensse ton trip
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:10:40
Papy Ca fait longtemps qu´il est la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm