gogs7 Posté le 03 septembre 2006 à 18:44:20 Koopa A part Zelda et Metroid, c´est mon jeu préféré
Il y a pas Baten Kaitos?
Koopa97 Posté le 03 septembre 2006 à 18:44:49 N´oublie pas red steel
Mouais je verrai pour Red Steel, je pense pas le prendre non plus.^^
gogs7 Posté le 03 septembre 2006 à 18:44:50 Lego C´est le but
Et tu n´es pas au bout .
Ouaip je m´en doute!
Ce qui est bien là c´est que j´ai pas eu de gros spoilers! 