gogs7 Posté le 03 septembre 2006 à 18:50:02 Qui aura métroid
Pas moi
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:51:23
Au fait vous penser que wiisports sera integrer a la console un peu comme avec la demo metroid pour la ds
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:51:35
Pas moi. J´aime pas les metroïd .
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:51:36
biensur que wii je sui fan
gogs7
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:51:37
Koopa Quand il y aura le online ca va être bien . vcous avez vu le dossier de 12 pages d´IGN en fait ?
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:52:16
bebe-mario Posté le 03 septembre 2006 à 18:51:35 Pas moi. J´aime pas les metroïd
Copain !
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:52:16
Non mais t´en as parler hier non ?
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:52:17
Koopa97 profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 18:51:23 avertir modérateur * Au fait vous penser que wiisports sera integrer a la console un peu comme avec la demo metroid pour la ds
:dà il on parlé d´un jeu offert avec la console, ca sera surment lui
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:52:45
[mario128] Posté le 03 septembre 2006 à 18:52:16 bebe-mario Posté le 03 septembre 2006 à 18:51:35 Pas moi. J´aime pas les metroïd
Copain ! Koopa97 Posté le 03 septembre 2006 à 18:52:16 Non mais t´en as parler hier non ?
PEMT !
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 18:53:05
Oui koopa, ça va Et toi ?
Dommage pour BK2 je me voyais dejà choisir mes cartes en donnant des petits coups du poignets à droite est à gauche.
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:53:20
Pas wii sport !! Même en virtuel j´aime pas le sport .
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:53:27
Ok hara ou peut etre wiiplane ?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:53:58
bebe-mario Posté le 03 septembre 2006 à 18:51:35 Pas moi. J´aime pas les metroïd .
Je ne suis pas seul au monde.
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 18:54:07
bebe Moi j´ai hate de pouvoir perfectionner mon coup droit avec wii tennis
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:54:09
wii plane fait parti de wii spor
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:54:25
Oui je vais bien papy merci
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:54:47
Wii sports il peut être pas mal! Enfin il fait pas parti de mes priorités.
gogs7
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:54:51
Metroid c´est bien
bebe-mario Posté le 03 septembre 2006 à 18:53:20 Pas wii sport !! Même en virtuel j´aime pas le sport
Gros sac
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 18:54:55
lego Tu n´aimes pas metroid ? Malheureux
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:55:07
VIVE METROID
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm