J´me demandes si j´aurais autant de choses à dire, si on m´interviewait, deja que j´suis pas très bavard...
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 22:17:56
tu as oublié de dire ton sportif préféré étranger et pk ?
Sinon : on passe sur jv ^^
Quand as-tu découvert le site, et pourquoi t´es-tu inscrit sur les forums ?
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:17:58
Biiiiiiiiiiii...
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:19:09
des question un peu plus interésante svp ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:19:14
L´interwiew va etre long je le sens
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 22:19:30
ben oué ca va etre long
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 22:19:56
j´arrêterai quand j´aurai plus de questions !
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:20:05
Je connais jv.com depuis 2004 où je m´y suis inscrit un peu après avec le pseudo" Corey", je m´y suis inscrit parce-que je voulais donner mon avis sur des tests je crois.
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:20:15
oh nan
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 22:20:40
ton sportif étranger préféré ? pk?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:21:07
K-Skun Posté le 02 septembre 2006 à 22:19:56 j´arrêterai quand j´aurai plus de questions !
D´accord
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:21:13
Moi, j´connais depuis que j´ai internet, ça veut dire 4 ans...
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:21:17
Alors, c´est Ronaldhino, parce qu´il incarne à lui seul tout le football.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm