Alors, je vais rentré en Première S (naturellement ^^) européenne (plus d´heure d´anglais pour atteindre un niveau plus élevé). 
Je tournais à 16/20 de moyenne générale en seconde donc je suis plutôt assez doué pour les études.
En revanche, je n´ai aucune envie de reprendre les cours, je déteste faire mes devoirs et puis mon emploi du temps risque d´être blindé. 