Donc en gros, le temps est relatif (d´ou le nom de la théorie, lol) et le temps est indépendant de l´espace !
Donc il est concevable que 2 jumeaux aient des âges différents (il me semble que si on prends une fusée et on va à une vitesse presque aussi grande que la lumière pendant 1 an, sur la terre, il se sera écoulé 1 siècle entier).
Dis moi si je me trompe ?