CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:27:36

Legolas003 Posté le 02 septembre 2006 à 21:26:38 Goomba_Triso Posté le 02 septembre 2006 à 21:24:05 Il est normal à 16ans? Il rêve de Einstein toutes les nuits

:d) Mais moi je rêve de filles! :( Lui il rêve d´Einstein. :(

:d) xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 21:28:09

Parkusse :d) Quelle intelligence, j´y aurai jamais penser :o))

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:28:12

Prochaine question : Dans tes rêves de quelle couleur est la moustache d´Einstein :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:28:13

parkusse :d) et heureusement avec yeroc j´ai pas la correction orthographique à faire :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:28:29

Parkusse Posté le 02 septembre 2006 à 21:27:32 Papy Il doit copié les réponses sur son pc dès qu´il les a, c´est ça l´organisation

:d) Il a des visions lui dévoilant à l´avance les questions de Xyp. :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:29:28

C´est un devin en sorte :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 21:29:39

Xyp :d) Ouais heureusement, fin vous interviewez pas n´importe qui non plus :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:30:04

La relativité restreinte est une théorie ayant mis en place la définiton de l´espace-temps, explicant principalement les varations de temps, longueur pour 2 personnes situé dans des endroits différents suivant le référentiel on a constaté des variations à plusieur niveau en fait :)
La mécanique quantique vient de cette théorie qui n´est aplicable que dans un lieu restreint (d´où le nom) et donc plus complète que la relativité générale dans laquelle les propriétés valable pour la relativité restreine vont différer. A ce jour aucun physicien n´a réussi a améliorer cette relativité (d´Einstein :coeur: ) qui s´était inspiré pour la plupart de ces travaux de Newton (je vire en HS :doute: ).

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:30:26

legolas :d) c´est l´inverse ^^ c´est moi qui mets l´interview sur mon pc, :-p ^^

parkusse :d) j´ai interviewé Son Of Dark (à paraitre demain^^) ben je peux te dire que c´est dur à corriger :snif:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:30:27

Parkusse :d) à bon? :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:31:11

Dur dur de faire un résumé potable à la fin des vacances. :sleep:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:31:11

Oula la BIG réponse. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:31:45

Oui bon c´est bon Yeroc hein. :(

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:32:08

salut tout le monde :p) vous allez bien ? :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:32:17

Et rajoute à la fin que cette théorie a permi d´affirmer que le temps n´était pas absolu et que selon d´un endroit de l´univers à un autre, le temps ne s´écoulera pas à la même vitesse (chose très dur à imaginer pour nous être humain). :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:32:37

Bonsoir Coco :ok: je vais bien et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 21:33:06

yeroc :d) Non ça va je me l´imagine bien :o))
Re coco ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:33:12

Salut coco! :) Très bien et toi? :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 21:33:20

Donc en gros, le temps est relatif (d´ou le nom de la théorie, lol) et le temps est indépendant de l´espace !
Donc il est concevable que 2 jumeaux aient des âges différents (il me semble que si on prends une fusée et on va à une vitesse presque aussi grande que la lumière pendant 1 an, sur la terre, il se sera écoulé 1 siècle entier).

Dis moi si je me trompe ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:33:27

Papy >> Ca m´étonerait. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment