Alors mon animal préféré c´est l´hérisson, pourquoi ? - il fait chier personne. - On l´entend pas. - On le voit pas. - Il ne présente aucune menace pour nous. - Et surtout pas besoin de s´en occuper, il se démerde tout seul.
Ah les animaux et moi...
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:07:36
Ahah pas marrant
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:07:39
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 22:08:16
Quelle est ta marque de voiture préférée ? Quelle est ta marque de chaussure préférée ? Quelle est ta marque de vétements préféré ? Quel est ton magasin préféré ? Quelle est ta couleur préférée ? Quelle est ta star (idole) préférée ? Quel est ton personnage historique préféré ? Quel est ton sportif francais préféré ? étranger ?
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 22:09:44
merci pour la réponse longue
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:09:56
Ferrari Adidas Ralph Lauren Printemps Bleue John Lennon Jeanne Calman Henry
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:10:26
k ferari volcom volcom silver bay noir kurt kobain naruto (o:))) moi
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 22:10:30
tu peux développer un tout petit peu plus ? ^^
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:11:55
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:12:19
Coco C´est pas pour toi les questions
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 22:12:45
Yeroc T´as jamais eu un herisson chez toi, ça se voit
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:14:23
Ferrari >> Je suis un pro Schumarer. Adidas >> Marque de fabrique de l´equipe de France. Ralph Lauren >> Parce-que c´est comme ça et pas autrement. Printemps >> Parce-qu´ils vendent du Ralph Lauren. Bleue >> J´aime pas les autres couleurs. John Lennon >> Pour sa musique et ce qu´il incarnait. Jeanne Calman >> Parce qu´elle tombait en panne après tout le monde. Henry >> Parce-que il marque beaucoup de buts. ^^
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:14:53
mario cété pr rire (quelle humour )
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2006 à 22:15:17
30 secondes :wait:
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:15:45
Ok.
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:16:20
Ouah...
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:16:59
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:17:02
Zaaaaaaaa
vince_69340
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:17:03
M´aimes-tu ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:17:27
Mais encore ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm