Effectivement, j´avoue avoir une réflexion très conne sur ce sujet en me sentant immunisé et à l´abri de ce problème, je pense notamment au gaspillage de l´eau qui se ressent surtout dans les pays pauvres, mais dans quelques années, ce fléau touchera tout le monde donc bon....