C´est très passionant la relativité en particulier, et la physique en général, cependant les lecteurs veulent en savoir plus sur toi, et ne sont peut être pas autant passioné par la physique que toi et moi
^^
En quelle classe rentres-tu dans quelques jours ? Es-tu un (très) bon élève ? Es-tu content ou triste de rentrer en cours ? 